Navigateur non pris en charge

Nous remarquons que vous utilisez un navigateur qui ne fournira pas la meilleure expérience. Nous vous recommandons d'utiliser les versions plus récentes de Chrome, Firefox et Edge.

Sélectionnez votre navigateur préféré ci-dessus pour le télécharger.

Passer au contenu principal

CENTRALE OFFICIELLE DE RÉSERVATIONS – Amérique du Nord 1-888-738-1777 – Local/International 514-764-7546

×

Tremblant Sunstar  

Réservez maintenant 6385 Montée Ryan, Mont-Tremblant, QC
Tremblant Sunstar offre aux vacanciers plusieurs types d’hébergement de qualité depuis plus de 20 ans et a obtenu la prestigieuse classification de 4 étoiles d’Hébergement Québec. Nous offrons un choix de plus de 160 possibilités d’hébergement et de location, que ce soit les condominiums les maisons de ville, ou les chalets, allant du studio à l’unité de six chambres à coucher. Abandonnez-vous aux paysages somptueux de la région, explorez les pentes de ski de Tremblant, la station de ski no 1 dans l’est de l’Amérique du Nord, ou passez une journée divertissante sur l’un des spectaculaires terrains de golf de Tremblant. Durant la saison chaude, terminez la journée par une baignade rafraîchissante dans le lac situé tout près. Une promenade au cœur du village piétonnier de renommée internationale de Tremblant, avec ses boutiques, ses bars et ses restaurants charmants qui répondent à tous les goûts, est une expérience très appréciée. À l’heure de la détente, poursuivez votre expérience d’une vacance vraiment prodigieuse à Tremblant en admirant le paysage qui entoure nos locations de vacances luxueuses.

Haut de page

Disponibilité

  • Arrivée:
  • Départ:
  • Adultes: 2
  • Enfants: 0
  • Âge des enfants:
Haut de page

Caractéristiques

Caractéristiques
  • réception ouverte 24 heures sur 24
Activités
Infos sur la propriété
Haut de page

Modalités

Générales
INFOS PERSONNELLES : Vos informations personnelles, ainsi que les dépôts et paiements pour votre hébergement seront transmises de façon sécuritaire à notre partenaire, Sunstar qui s'acquittera de votre réservation. Les paiements seront prélevés par Mont-Tremblant Réservations en conformité avec les politiques présentées ci-dessous. Votre relevé de carte de crédit indiquera les charges provenant de MONT TREMBLANT RÉSERVATIONS. S’il y a infraction à toute politique mentionnées, Sunstar se réserve le droit d’expulser les clients et de conserver le dépôt de garantie. De plus, il n’y aura aucun remboursement pour les journées de séjour perdues. DÉPÔT DE GARANTIE: Une carte de crédit vous sera demandée à votre arrivée pour un dépôt de sécurité et pour tout autres frais qui pourraient être encourus suite à l’enregistrement. 1 000 $ pour une unité d’une chambre, plus 500 $ pour chaque chambre additionnelle. ÂGE MINIMUM POUR LOUER : La personne qui fait la réservation doit avoir 25 ans ou plus et doit être présente durant toute la durée du séjour.
Conditions d'annulation
Veuillez prendre note que la politique applicable est celle qui vous a été communiquée au moment de votre réservation initiale. **REMARQUE : Sunstar recommande une assurance voyage pour couvrir tout imprévu. POLITIQUE OFFRE DE DERNIÈRE MINUTE / PRÉPAYÉE ET NON REMBOURSABLE : 100% du total requis au moment de la réservation et est non-remboursable. POLITIQUE D’ANNULATION OU DE CHANGEMENT En tout temps NOTE : S'il y a deux politiques d'annulation dans un séjour, la date d'arrivée détermine la bonne politique. *Voir exceptions pour la Haute saison. • 7 jours et plus avant l’arrivée : Remboursement complet moins un frais d’administration de 10% de la valeur totale du séjour. • 6 jours et moins avant l’arrivée : Aucun remboursement, aucun crédit possible. EXCEPTIONS: *Haute saison : 23 décembre 2022 au 4 janvier 2023; 17 au 25 février 2023; 11 au 18 mars 2023 , 18 au 20 août 2023; 22 décembre, 2023 au 4 janvier 2024; 16 au 24 février, 2024; 8 au 16 mars, 2024 : • 30 jours et plus avant l’arrivée : Remboursement complet moins un frais d’administration de 10% de la valeur totale du séjour. • 29 jours et moins avant l’arrivée : Aucun remboursement, aucun crédit possible. À DÉFAUT DE SE PRÉSENTER : Aucun remboursement ne sera remis si le client ne se présente pas ou en cas d’annulation partielle ou complète faite durant le séjour. Pour un changement d’unité, la même politique d’annulation et de modification s’applique.
Politiques de dépôt
POLITIQUE OFFRE DE DERNIÈRE MINUTE / PRÉPAYÉE ET NON REMBOURSABLE : 100% du total requis au moment de la réservation et est non-remboursable. NOTE : S'il y a deux politiques d'annulation dans un séjour, la date d'arrivée déterminera la politique qui s’appliquera. POLITIQUE DÉPÔT: Saison régulière: • Un dépôt de 50% est dû au moment de la réservation et le solde restant est dû 7 jours avant l'arrivée. Haute saison: 23 décembre 2022 au 4 janvier 2023; 17 au 25 février 2023; 11 au 18 mars 2023 , 18 au 20 août 2023; 22 décembre, 2023 au 4 janvier 2024; 16 au 24 février, 2024; 8 au 16 mars, 2024 : • Un dépôt de 50% est dû au moment de la réservation et le solde restant est dû 30 jours avant l'arrivée. ***IMPORTANT*** Si la date de votre dépôt est à 2 jours ou moins de la date prévue du paiement de la balance, alors le montant total de la réservation sera chargé lors du dépôt initial. TAXES : Les taxes perçues sont la TPS de 5%, la TVQ de 9.975 % et la redevance de l'AVT (Association de villégiature de Tremblant) de 3.5%. ***REDEVANCE*** Veuillez noter qu'une redevance correspondant à 3,5 % du prix annoncé ou exigé pour l'hébergement et à 3 % du prix indiqué ou affiché des biens et services sera ajoutée sur votre facture. Cette redevance correspond au pourcentage de la contribution fixée par l'Association de villégiature Tremblant. RESPONSABILITÉ DU CLIENT: Le client est responsable de tout dommage d’entretien ménager, nuisance déraisonnable pour les voisins et infractions aux règles et règlements applicables à la propriété, et tout autres frais exigés pour remettre la propriété dans son état original. Le client autorise Sunstar à facturer la carte de crédit au dossier les coûts de tout dommage et tout autres frais occasionnés durant le séjour, y compris les frais applicables en cas de non-respect des politiques, même si le montant dépasse le dépôt de garantie. RESPONSABILITÉ LIMITÉE : Sunstar agit à titre de gestionnaire de location des propriétaires et n’assume aucune responsabilité en leur nom. Sunstar se réserve le droit de transférer des clients à une autre propriété pouvant accueillir le même nombre de personnes si la propriété originalement réservée n’est pas disponible ou si elle a été vendue. Il n’est plus disponible. Sunstar ne peut être tenu responsable des interruptions temporaires suivantes : électricité, téléphone, eau, service de câble, service Internet, bain à remous/piscine, accès aux pistes de ski à partir de la propriété et remontées mécaniques, déneigement, navette ou toute autre situation imprévisible sur laquelle Sunstar n’a aucun contrôle. Station Mont Tremblant prend des dispositions auprès des hôtels, fournisseurs d’activités et autres parties indépendantes afin de fournir à nos invités les services que ceux-ci réservent. Bien que nous choisissions ces fournisseurs de services avec beaucoup de soin, Station Mont Tremblant n’a aucune autorité sur eux et ne peut être tenu responsable de leurs actes, omissions, fautes ou négligence ou ceux de leurs employés, ni d’aucune perte ou dommage de quelque nature que ce soit pouvant en résulter. Les services fournis sont assujettis aux conditions générales de ces fournisseurs de services.
Arrivée
ENREGISTREMENT ET DIRECTIONS : Arrivée : 17 h L’enregistrement se fait au Château Beauvallon, 6385, montée Ryan, Mont-Tremblant (Québec), J8E 1S5 IMPORTANT: Veuillez prendre note que seule la personne qui a fait la réservation et pour qui nous avons pris la carte de crédit au moment de la réservation sera en mesure de procéder à l'enregistrement pour l'ensemble des occupants du condo. La carte de crédit utilisée au moment de la réservation sera requise ainsi qu'une pièce d'identité avec photo. RÉSIDENCES ET CONDOS PRIVÉS : Veuillez noter que toutes les propriétés sont des résidences de vacance privées. Nous vous demandons de traiter la propriété et son contenu avec respect. FÊTES, BRUITS, NUISANCE : La musique forte, les comportements bruyants, les comportements irrespectueux envers les voisins et un nombre excessif de voitures ne seront pas tolérés. Des frais de 250 $ plus taxes par visite de de la sécurité seront facturés, et les invités seront expulsées lors de la deuxième visite de la sécurité. Sunstar conservera le dépôt de garantie, et il n’y aura aucun remboursement pour les journées de séjour perdues. CLÉS : Frais entre 100 $ et 500 $ par jeu de clés si non remises au moment du départ. ENTRETIEN MÉNAGER : Chaque résidence est dotée de serviettes et de draps. Du café, du savon, des produits hygiéniques et des fournitures de nettoyage de base sont fournis en quantité limitée gracieusement au début du séjour. Il revient au client de les renouveler au besoin durant le séjour. Les cuisines sont pleinement équipées, et leur entretien est la responsabilité du client. À son départ, le client doit s’assurer de laisser l’unité dans un état généralement propre et de placer les déchets dans les poubelles désignées. Si la résidence nécessite un nettoyage hors de l’ordinaire, des frais de 50 $/heure plus taxes seront facturés. Durant votre séjour, d’autres services d’entretien ménager peuvent être obtenus pour un coût additionnel. Veuillez prendre les arrangements avec la réception à votre arrivée ou en téléphonant à l’avance. INTERDICTION DE FUMER : Toutes nos propriétés sont non-fumeurs, sous peine de pénalité de 1 000 $ sera imposée en cas de non-respect de cette politique. Selon la loi du Québec contre le Tabac, il est interdit de fumer à moins de 9 mètres de toutes portes ou fenêtres de tous bâtiments. CANNABIS : Nous offrons un environnement sans cannabis. Il est strictement interdit de fumer ou de consommer du Cannabis autant à l’intérieur du condo que sur le balcon ainsi qu’à l’extérieur sur le complexe de condos. Une pénalité de 1 000 $ sera imposée en cas de non-respect de cette politique.
Départ
Heure de départ: 11 h 00
Animaux
Animaux domestiques ne sont pas permis, une pénalité de 1 000 $ (ou plus selon les dommages) sera imposée en cas de non-respect de cette politique.
Divers
***Merci de prendre note qu'en raison de l’événement IRONMAN 70,3 Mont-Tremblant / Triathlon 5150 Mont-Tremblant qui se tiendra sur le site les 24-25 juin 2023 et l'évènement IRONMAN Mont-Tremblant, un événement VinFast du circuit nord-américain qui se tiendra sur le site le 20 août 2023, de nombreuses entraves routières affecteront les déplacements!*** FOYERS (VOIR EXCEPTIONS) Pour des raisons écologiques et pour votre sécurité, seules les bûches écologiques sont permises dans les foyers. Une pénalité de 500 $ sera imposée si d’autres matières sont brûlées dans le foyer. Deux bûches écologiques sont fournies gratuitement durant votre séjour de la mi-octobre à la mi-mai. Vous pouvez acheter d’autres bûches écologiques à la réception du Château Beauvallon. L’utilisation du foyer est la responsabilité du client. Un foyer ne doit jamais être laissé sans surveillance. EXCEPTIONS : Les condos Étoile du Matin et Boréalis sont dotés d’un foyer au gaz. BBQ : Toutes nos propriétés sont équipées d’un BBQ durant la saison estivale de mi-mai à mi-octobre. DIVAN-LIT: Pour assurer votre confort et le charme de votre condo, nous vous recommandons fortement que les divans-lits soient utilisés par des enfants. PISCINES ET BAINS À REMOUS : (Le calendrier peut changer en fonction de la température et des besoins d’entretien sans préavis.) Les piscines des complexes suivants sont ouvertes l’été seulement : Boréalis, Haut-Bois, Étoile du Matin, Équinoxe, Manoirs, Plateau & Tremblant Les Eaux. Elles sont habituellement ouvertes de la fin juin à la fin août, ainsi que la fin de semaine de la fête du Travail. Les bains à remous des complexes suivants sont ouverts à l’année* : Tremblant les Eaux, Étoile du Matin ainsi qu’Équinoxe (bâtiments 150 et 170 seulement). Tremblant Sunstar n’assume aucune responsabilité pour le calendrier d’utilisation des piscines et des bains à remous. STATIONNEMENT (VOIR EXCEPTIONS) : Chaque propriété bénéficie d’au moins 1 place réservée. Exceptions : Équinoxe et Clairière offrent 2 places de stationnement pour les unités de deux chambres à coucher et plus. Les autres véhicules peuvent être stationnés dans le stationnement P1 ou P2 (Des frais peuvent s’appliquer en cas d’événements ou saison.) Sunstar décline toute responsabilité en cas de remorquage d’une voiture si le client ne respecte pas les règles de stationnement. Stationnement intérieurs - Hauteur garage : Boréalis (pour les unités qui ont accès au garage) 7' or 2, 13 m // Équinoxe : 7'4'' ou 2,23 m // Étoile du Matin: 7'10'' or 2.38 m // Haut-Bois - complexe 193 à 197: 6'5'' ou 1.98 m, complexe 199: 6'6'' ou 2.03 m. OCCUPATION MAXIMALE : Le nombre de clients doit être confirmé au moment de la réservation, et tout changement doit être approuvé avant votre arrivée. Dans tous les cas, le nombre de clients ne peut jamais dépasser le nombre maximum prédéterminé pour l’unité. DÉPLACEMENTS DES MEUBLES : Il est interdit de déplacer les meubles et les appareils électroniques.
Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité et les conditions d'utilisation de Google s'appliquent.